London

Decimo 

10th Floor, 10 Argyle St, London WC1H 8EG

On vous a déjà parlé du Standard Hotel qui a ouvert à Londres. Idéalement situé en face de la gare de Kings Cross / St Pancras. Decimo se trouve au 10ème étage de l’hôtel (bien sûr).

Tout commence par une vue à vous couper le souffle! Trop Belle!
Un restaurant aux influences espagnoles et mexicaines. Fraichement réouvert suite au coronavirus, on a décidé d’y retourner. Et on avait oublié à quel point tout était excellent.

La déco vous transporte dans un sanctuaire hippie chic des années 70: rideaux en macramé, cactus partout, cheminées et grosses sculptures en bois. Le dépaysement est au rendez-vous.

Le chef étoilé Peter Sanchez-Iglesias a réinventé des plats classiques mélangeant l’Espagne et le Mexique tels que les croquettes, des tacos au chorizo ​​ou l’excellent taco aux 3 déclinaisons de chou-fleur.
Mais le point fort, c’est la simplicité d’autres plats: la côte de bœuf, le porc ibérique, les gambas. Tout est grillé sur le magnifique grill central on peut apercevoir depuis la salle du restaurant. La lotte était aussi incroyable avec un peu de paprika fumé. En side les patates grillées, un délice.

La sélection de tequila et mezcal est assez folle (plus de trois pages). Bien entendu sur un adoré notre Mezcal Margarita et le Aux Sour (leur version du Pisco Sour) était top.

PLAN B: si vous ne trouvez pas de place au bar, montez sur le toit. Ils viennent d’ouvrir un rooftop extérieur.

Decimo

Sur la map