Lausanne

Auberge de Beaulieu

Avenue Bergières 15, 1004 Lausanne

Cure de jouvence pour l’Auberge qui se situe juste à côté de la Collection de l’Art Brut de Lausanne : toute nouvelle équipe, déco et concept. Fresque colorée, mezzanine cosy, arrière de l’auberge chaleureuse. Un lifting plus que réussi !

Si le beau temps et le soleil sont au rendez-vous, installez-vous sur la terrasse colorée : une sorte de Biergarten flashy à l’abri des platanes, table de ping-pong pour jouer les Roger.

On commence par une petite bière artisanale faite par le frère d’un des boss, simplement appelée “la Bière de Mon Frère” ou un thé froid maison. La carte propose des mezze à partager houmous, planchette, feta pour bien commencer l’apéro.

Mickey (le chef hipster qui pêche sûrement à mains nues) aux fourneaux apprête une cuisine rock’n’roll aux saveurs particulières, qui sort des sentiers battus de notre campagne vaudoise. Inspiré par ses origines bulgares et ses voyages à travers le globe. On se régale : halloumi, tomme vaudoise pannée, poisson du Léman ou cheeseburger. Il y en a pour tous les gouts. Et bien sûr on trouve sur la carte une salade de quinoa et betteraves.

Alvaro (le crooner latino) quant à lui, derrière son bar, est là pour vous concocter des cocktails incroyables pour poursuivre la soirée.

Trans Alps Adventure

Sur la map